Ma passion pour le multimédia

Ma passion, toujours grandissante pour le multimédia, évolue depuis mon très jeune âge. Ce qui fait la force de ma passion, est ma polyvalence envers celle-ci, mes connaissances approfondies de l'informatique ainsi qu'au plaisir que j'éprouve lors de la création de projets multimédias.

Ce que j'aime dans le multimédia est avant tout la diversité et la largeur de ce domaine. Ce qui est particulièrement intéressant dans ce domaine est la possibilité de combiner plusieurs éléments multimédias grâce à de la programmation. Par exemple, la création d'un site web peut souvent faire appel à de l'infographie, du son, de la musique, des photos, de l'animation et bien d'autres ressources tout dépendamment du résultat recherché. Ou encore, la création d'un petit jeu est, elle aussi, un très bon exemple de réalisation multimédia complexe puisque celle-ci fait correspondre un assemblage dynamique de tout plein de types de réalisations de types différents.

Enfin, s'il est question de créer un court métrage avec des amis, d'enregistrer une chanson, de prendre des photos ou encore de retoucher des images, je suis toujours partant.

Si l'on résume, le multimédia occupe une place très importante dans ma vie.

Chargement...